Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 927
Pages
Newsletter
5 abonnés
28 avril 2014

Mes petits Bijoux... autour des Chats... rien que pour moi !! Donc pas à vendre...

Heureuse découverte d'une Créatrice de talent qui travaille la terre cuite, la céramique et l'émail à qui j'ai acheté ses jolis chatons,

pour créer des bijoux à ma façon... et voici le résultat !

Merci Kris, pour le joli petit chat offert et déjà monté sur ce Bijou de Sac (ci-dessous).

 

9np6ekti

BO Chatons Bronze

BO Chats assis Bronze

Bijou Sac Cab ELFE et Chat Turq

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ces petits chats nous font toujours craquer ... magnifiques créations ! Bravo et encore bravo !
B
Coucou tes creations sont toujours aussi splendides... j adore tes pieces aves les petites filles dessus cest trop mimi.. tu me diras ou tu les achetes stp bisous a bientot
K
Absolument superbe tes créations. Bravo pour ce montage ♥
Publicité