Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 927
Pages
Newsletter
5 abonnés
23 février 2015

Joli Bijou de Sac Printanier

Rose émaillée, Céramique artisanale & Perle de Verre "effet Sucre" filée au chalumeau.

Réalisé à partir de pièces uniques de Créateurs !

Disponible sur ma Boutique ALM.

Bijou Sac Rose Email Violet Orange2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est bon une bouffée de printemps! l'est superbe ce bijou de sac!!!!!!!! une belle idée. Bisous
Publicité