Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 932
Pages
Newsletter
5 abonnés
8 mars 2015

Parure "Jolis Coquelicots"... Je les adore sans modération !

Sautoir Cab CoquelicotsParure réalisée à partir de pièces uniques, Céramique Artisanale.

BO Coquelicots Céramique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique comme toujours, bravo bravo. Bisous Kris
C
Trop joli j'adore ça sent le printemps, bises
S
J'adore! Elle est de toute beauté cette parure ! Ces céramiques sont magnifiques ! Et tout va joliment ensemble : des petites breloques aux perles accompagnantes! Bravo !<br /> <br /> Bisous
T
Wahou! magnifique!!!!!!!! tes céramiques sont superbes et tu les mets bien en valeur! j'adore: joli, joli!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Publicité