Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 930
Pages
Newsletter
5 abonnés
14 juin 2015

Déco Boîtes, peinture & Décopatch

Boîte Déco MouchoirsPartiellement pailleté au vernis colle, mais difficile à ressortir sur les photos !

Boîte Déco ronde Hirondelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolies boites !! J'aime bien la petite hirondelle !<br /> <br /> Quand j'en aurai assez des bijoux, peut-être que je me laisserai tenter par la peinture décorative sur bois !!! Bisouilles !!!
C
Je vois que tu t'eclates dans ta nouvelle passion bravo c'est super joli bises
Publicité