Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 932
Pages
Newsletter
5 abonnés
29 juin 2015

Mes petits Animaux en Déco

Ecureuil 2 Déco

Charmant Petit Ecureuil & adorable Eléphant réalisés en Décopatch

Ecureuil Déco

Eléphant Déco

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as changé ton fusil d'épaule? super!!! Ca renouvelle la créativité et ces petits animaux sont craquants. C'est bien ma grande! bientôt les vacances? biz
S
Oh ! Ils sont très jolis et mignons ces animaux décorés !!! J'aime beaucoup l'éléphant qui a un style indien ! Tu as acheté ces animaux en carton au départ et tu as collé des papiers fleuris à serviettage dessus, c'est cela ? Ensuite, tu repasses une couche de vernis ? Tu es dans la déco maison en ce moment !!! J'espère que tu ne souffre plus du dos.Gros bisous
Publicité