Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 934
Pages
Newsletter
5 abonnés
30 décembre 2013

Bienvenue sur mon nouveau Blog "Perles d'ELFE" ... Heureuse de vous retrouver ici !

Bonne Année

 

Je viens de migrer sur Canalblog...

et j'en suis ravie.

Je vous souhaite une BELLE ANNEE 2014 !

a2lmetlk

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi Bijouka et ravie de te retrouver ici aussi ! Bises & au plaisir de te lire prochainement.
B
Bravo pour ton nouveau blog c'est super de te retrouver. Tes bijoux sont toujours aussi jolis. Toujours cette même imagination débordante.<br /> <br /> Bonne année encore bises.<br /> <br /> Bijouka
Publicité