Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 934
Pages
Newsletter
5 abonnés
5 janvier 2014

Superbe Manchette rebrodée

Elfe sur licorne

Manch Fleurs rebrodées

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Jooss, en fait il s'agit là d'ancienne création... lorsque j'avais plus de disponibilité.<br /> <br /> J'ai eu ma grosse période tissage, manchettes & Co. Mais ayant nettement moins <br /> <br /> de temps à présent, je reviens à des créations plus simples et épurées, mais j'aime<br /> <br /> beaucoup aussi.
T
Tu devrais en faire plus souvent car elle est ravissante et une belle finition avec cette perle perlée. bravo miss biz
A
superbe conception, des mains de fées pour réaliser cette manchette...
Publicité