Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 934
Pages
Newsletter
5 abonnés
8 août 2014

Folie LOOM BANDS... évidemment tentée, j'ai essayé !!!

 

Elfe vert animé

Brac Fleur LOOM2

Brac LOOM Mam

Brac LOOM Tressé

Brac LOOM Infinity

Fleurs LOOM Brochette

Fleurs LOOM

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup ma Puce !!! Oh tit père, c'est trop mignon... Il faut dire que j'ai arrosé (ou initié) toute la famille (ou presque), Maman, sœur, mari, fille, tit-fils, gendre...<br /> <br /> Vive les élastiques !!!
N
Merci de m'avoir enseigné ce nouvel art mounette...!! Ton petit fils adore ses bracelets, c'est la première chose qu'il me réclame au réveil.....!!!
L
bienvenue au club<br /> <br /> on essaye tout nous !! hein !!!<br /> <br /> bravo bravo j aime bcp tes tites fleurs faut que je trouve comment les faire hihi<br /> <br /> je suis en vacances mais j ai la wi fi donc je vais m activer quand zhom ira faire du velo, me suis fait un collier déjà ca fait sympa......gros bisous ma cop
Publicité