Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 934
Pages
Newsletter
5 abonnés
13 août 2014

Mes petites B.O. "DYV"... très particulières !!

 Petites têtes de chat "Dyvyne" offertes et modelées par les mains expertes d'Erika !!

Et voici ma Création Unique pour les magnifier.

Coeur Soda3

BO Dyv

MERCI

1000 fois MERCI Erika pour ce beau cadeau !!

BO Dyv2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très réussies ♥
N
Tu vas pouvoir les porter pour faire honneur a Dyv....!! Elles sont magnifiques
Y
Elles sont tout simplement MAGNIFIQUES ! Un coup de baguette magique et voilà un résultat bluffant ! Vous avez des doigts de fée Françoise :)
Publicité