Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Perles d'ELFE ***
*** Perles d'ELFE ***
  • Toujours en recherche d'Idées Créatrices pour concevoir mes propres bijoux fantaisie, c'est mon grand plaisir ! Venez me rejoindre en visitant ma Boutique, sur ALM : http://perlesdelfe.alittlemarket.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
*** Perles d'ELFE ***
Visiteurs
Depuis la création 3 934
Pages
Newsletter
5 abonnés
3 juin 2014

Mes petits Bracelets "autour des Feurs" !!

Ravie de ma commande de Pièces en Céramique et voici mes Créations personnalisées !

Je les adore...

885a03dc4b

Brac Anémone Bleu

Brac Coquelicot Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi douée pour inventer sans cesse de nouvelles créations originales.<br /> <br /> Bravo ma Chérie et merci pour les cadeaux d'Anniversaire pièces uniques que tu m'as offerts.<br /> <br /> MarieClaire se joint à moi pour te féliciter quant aux jolies créations que tu lui as réservées.<br /> <br /> Je t'aime, gros bisous.<br /> <br /> Maman
N
Je reviens mettre un commentaire pour ce coquelicot magnifique et de si belles couleurs...en accord avec le blog ...et la créatrice. Bravo pour ce bracelet qui met magnifiquement ces "breloques" en valeur... Bises
B
Quelles belles creations cest toujours un plaisir de venir te voir... je vois que tu n'arretes pas tres beau travail... bises de bijouka
K
ça y est j'ai trouvé les commentaires, mon pc m'a fait une blague, après reboot ça marche. Bravo pour ces jolis bracelets féminins et féeriques et merci à toi pour cette belle mise en valeur. Bisous Kris
E
Merci Kris de ta petite visite !!
Publicité